Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Challenge des Légafy
26 mars 2007

4 : Déménagement, Direction MontSimpa!

1
Bonjour!!!Ça fait vraiment longtemps, non?Moi je suis content de vous retrouvez!Je pette le feu!J'avais hâte de pouvoir vous reparlez!À ce Jimmy qui nous laisse jamais se rencontrer!Justement je lui ai parler de ça et il a dit qu'il allait si remettre pour que nous nous rencontrons!

Bon alors comme le titre l'indique, nous sommes rendu à MontSimpa!Pourquoi? Et bien, il y a eu une grosse tornade a Lédéfy!Tout a été démoli!Même la ville!Heureusement que nous avons eu le temps de nous sauver moi, Rébécca et les enfants!Et nous avons décider de nous installer ici, à MontSimpa, un ville calme et Simpa!Mais pourquoi cet tornade si soudaine!Car les saisons sont arriver chez nous!Nous sommes encore l'été mais j'ai pas hâte a cet hiver!Je vais grelotter!Brrr!En tout cas il fait chaud quand nous jouons avec des oreiller!

2
Nouvelle ville, nouvelle maison!Il nous a fallu reconstruire une maison toujours aussi laide!Mais par contre, nous avons ouvert un commerce, un commerce de sport!Je c'est que nous avons pas besoin de nous en occuper mais au moins, si quelqu'un veut un jour faire un commerce, il va déjà avoir un commerce ouvert!
3
Mais une qui va très bien c'est Rébecca!Et oui, depuis les saisons et sa nouvelle robe, elle a eu comme un boost! Elle veut avoir le plus beau jardin de toute la ville!Il lui reste beaucoup a faire en tout cas!Moi en tout cas, j'espère qu'elle voudra un autre enfant!J'aimerai bien en avoir un autre, les enfants ont grandit et tout est calme!J'aimais bien que ça bouge quand ils étaient bambin!Mais c'est vrai, vous voulez juste les voir!
4
Voici notre beau Mathias!Maintenant enfants, il veut juste jouer a des jeux!Heureusement qu'il a une jumelle sinon je serai toujours en train de jouer au police qui attrape le voleur!Pff!Des jeux d'enfants!Mais justement ce sont des enfants!Qu'est-ce que je dit la moi!C'est bon la, je me la ferme!
5
Et voici la belle Sélina!Les femmes aiment bien leur nouvelle tenu je crois!Nous ils ont rajouté une coupe pas tellement chic et des tuques pour l'hiver!Ils sont horribles!C'est tout ce que j'ai a dire!
6
Regardez moi qui dit a Rébecca que si elle veut un gros jardin, il faut qu'elle travaille, et bien elle c'est jeter sur l'ordinateur et elle a chercher un boulot!Et moi je lui ai dit que les petits, il va falloir s'occuper d'eux!Et bien elle a dit que comme MontSimpa c'est une grosse ville et tout, ils ont rajouté des nouveaux métiers car la population s'agrandit de plus en plus et que trop c'est comme pas assez!Alors madame a trouvez un métier dans l'enseignement.Elle ma riposté qu'elle va pouvoir les surveiller à l'école vu qu'elle est surveillante de récréation!Eh bien, moi je ne savais plus quoi dire et elle riait de moi!Je suis parti faire la baboune!
7
Comme Rébecca voulait avoir un beau jardin, elle a sortit sa bêche et ses graine et elle est aller planter des tomates!Et oui c'est tomates à elle mais pas aux autre mais juste à moi aussi car je suis une exception!!Tralalalalalalala Tralalalala!Bon c'est bon je me tais!Je vous avait dit que je pettais le feu!
8
Mais bon, Rébecca veut bien son beau jardin, mais moi et les enfants nous vonlons un beau petit chaton!Alors voici Cracrotte qui débarque cher nous!Il est tout mignon mais un peu exciter!En tous cas les enfants l'aime beaucoup,
9
Surtout Mathias, il adore les animaux le ptit!Il passe son temps avec!Il le suit partout et il joue toujours avec!Je crois que c'est lui le futur maître!
10
Si il y en a bien une qui aime les saisons, c'est elle, elle est toujours dehors a courir après papillons ou lucioles!Elle me demande toujours ci elle peut avoir une piscine ou un étang pour pouvoir soit se baigner ou pêcher des poissons!Pour l'étang, je crois bien que ça mère en voudra un si elle veut un très beau jardin!
11
Moi je vais voir ensuite Rébecca a son jardin et je lui dit que pour son métier, il lui faudrait bien un ami!Comme elle veut avoir plein de sous pour son jardin, elle partie a la course vers Padme LaStar!Mère de 5 enfants, elle doit bien avoir un jardin elle également qu'elle m'a dit!Elle veut vraiment l'avoir son jardin!Je coirs que j'ai dit le mots 100 fois dans l'épisode!En tout cas, elles sont devenues amies et conte bien devenu meilleurs amies!Elle papote tout une journée ces 2 là!

12
Mais il y en a une qui suit aussi les trace de sa mère!Dès son arriver a MontSimpa, Sélina veut se faire des amies!Vu qu'elle n'a pas encore de piscine, elle se trouva une amie et commencèrent une bataille de bombes à eau déchaîner!De plus, toute la famille s'y mêlèrent et Padme également!Après cet journée bien rempli, nous sommes tous parti nous coucher et moi de même!Alors je vous dis à plus et à bientôt, du moins, je l'espère!

Publicité
Commentaires
R
J'ai aimé cet épisode, et j'espère que le prochain épisode arrive bientot !
S
On sent que tu as pris plaisir à l'écrire cet épisode! Elle est belle ta famille; moi aussi j'espère qu'ils auront un autre enfant!<br /> Mdr, dans mon jeu Padme c'est une chatte!<br /> Bon courage pour la suite et de toute façon à bientôt!
Le Legacy Challenge des Légafy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité