Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Challenge des Légafy
21 février 2007

3 : La deuxième générations débarque

1
2
Pour commencer cet épisode, je vous annonce que moi et Rébecca, nous avons tous les deux eu une promotion! Vu que Rébecca a l'aspiration richesse, elle s'est fait un plaisir de me le dire et elle était fière d'elle! Moi aussi j’étais bien fier d'elle et moi je continue tranquillement ma carrière dans le sport calmement!
3
4
Tiens, tiens, tiens! Ma belle Rébecca est enceinte! Youpi, la deuxième arrive! J'ai hâte de voir mon beau petit bébé arriver au monde! Peu importe le sexe, je l'aimerai de tout mon coeur! Je serai un très bon père! Je me suis bien occupé de ma femme pendant sa grossesse! J'ai fait le ménage de tout la maison et préparer la chambre pour notre enfant! Ensuite je lui apportais tout ce qu'elle voulait! J'espère qu'elle a été heureuse que je m'occupe d'elle!
5
La nuit qu'elle a accouché, je dormais comme un bébé! Mais ça crie fort des femme quand il mette au monde un petit! Mais l'accouchement c'est bien passé, tellement bien passé que nous avons un autre petit cadeau!
6

 

Et oui! Madame a accouché de jumeaux!Un gars et une fille qui s'appelle Mathias et Sélina! Finalement je crois que j'aurai du l'écouter avant que nous fassions ces merveilleux enfants! L'argent ne rentrera plus! Il nous faut aussi racheter un lit! 

 

7

Mais Rébecca est tellement attendrie par ces petits bouts de choux! Elle n'arrête pas de les cajoler tout la journée ou bien leur donné le biberon! Sélina et Mathias on tout les 2 les yeux de leur mère et c'est cheveux brun également!
8
Quand Rébecca est parti travailler, elle n'avait pas l'air certaine de me  laisser seul avec ses deux petits enfants! Les deux avaient faim et leur couche était à changer! Mais je lui ai dit que j'allais bien m'arranger de nos bébés! Elle est parti à son boulot car il nous faillait bien de l'argent avec ces deux petits!
9
10
En bon père, je me suis occupé de mon mieux de Mathias et Sélina! Même s'ils sont très bons pour nous casser les oreilles avec leur pleure, ils sont des petits anges quand même! Mais ce n'était pas tout! Toute la maison était sale et Rébecca m'avait demandé de tout ranger avant son retour! Vous savez ce que madame veut, elle l'a. Alors, j'ai commencé par tout ranger la maison, ensuite nettoyer le four, la toilette et la douche! J'ai endormie les bébés et j'ai fait venir l'épicier pour remplir le frigidaire!
11
La maison était propre avant le retour de ma belle! Elle était si fière de moi en voyant la maison toute propre! Alors pour me récompenser elle s'occuperait de toute la soirée et toute la nuit de nos enfants! Ce n’est pas pour me vanter mais, voilà ce que ça donne un bon père!La maison était propre avant le retour de ma belle! Elle était si fière de moi en voyant la maison toute propre! Alors pour me récompenser elle s'occuperait de toute la soirée et toute la nuit de nos enfants! Ce n’est pas pour me vanter mais, voilà ce que ça donne un bon père!
12
L’anniversaire de Mathias et Sélina est arrivé si vite! Je vais très bientôt voir c'est quoi un bambin! Même 2, souhaiter nous une très bonne chance!
13
14
Voici nos deux petits bouts de choux! Je l'ai trouve très beau et ils ressemblent beaucoup a leur mère! J'ai posé par terre Sélina et elle est déjà aller fouiller dans la toilette! Mais bordel! Si c'est cela là phase bambin, vivement qu'ils soient enfants! L'éducation a été facile quand même!
15
16
Rébecca c'est beaucoup occupé des petits!Moi je leur ai appris qu'une chose chacune tandis que Rébecca leur a appris tout les chose essentiel! Heureusement que nous avions ce liquide turquoise!Les enfants sont des sur génie grâce à cela!
17

J'était tellement épuisé qu'il a fallu que j'achète cette machine rafraîchissante!Comme ça fait du bien!

Décompte des points:

Depuis le début: 2 points

Aujourd'hui : Deuxième générations -> 1 points

Naissance de jumeaux sans cheese cake -> 1 points

Total : 4 points

Publicité
Commentaires
S
Aller, courage plus que 9 générations! mdr.<br /> En tout cas des jumeaux c'est pas facile à élever, bonne chance aux parents!<br /> Bisous, à bientôt!
Le Legacy Challenge des Légafy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité